IDENTITE

Régis compose des lieux, des extraits d’histoire de l’art ré-assemblés.

Grâce à une vraie passion pour les arts et savoir-faire décoratifs, Régis a fondé son talent sur les associations d’époques, de styles et matières, ayant la pointe d’audace nécessaire, pour produire des espaces singuliers et chargés d’émotions. A cela, s’applique une exigence du détail, du dessin des mobiliers sur mesure en passant par la conception d’œuvres d’art uniques signant la personnalité de chaque lieu.

Des restaurants, des bars, des boutiques, qui par la présence de valeurs sures, de partis pris esthétiques et créatifs surprenants, sont conçus pour être des espace chaleureux et mémorables.

Un parcours de formation riche et complémentaire, qui va de l’Ecole Boulle (AEEB) aux Arts Décoratifs de Paris, forme Régis à l’ébénisterie et au design. Un commencement excitant et intense au sein des équipes Jean Paul Gaultier lui permet d’entreprendre et traduire sa démarche créative dans le design des boutiques, puis de l’étendre naturellement au domaine des bars et restaurants.

Le studio Janréji est né en 2011, avec l’ambition et le plaisir d’intervenir sur des projets variés, des associations surprenantes, de tenir des paris créatifs, et d’entretenir des relations solides avec des artisans, maintenant une tradition tout en développant des innovations techniques.

logo-studio-janreji-PARIS144

regis conseil

Photo Julie Ansiau


 

 

 

 

 

 

 

UA-23301923-2